Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TORTUES!
18 juillet 2006

ACCUEIL

 

 

BLOG EN

RE-CONSTRUCTION

 

 

 

ACCEDER au FORUM

i_back_title

 

 

ACTUELLEMENT, PLUS DE 800 PHOTOS  REPRESENTANT PLUS DE 120 ESPECES ET SOUS ESPECES.

 

i_back_title

 

new4ud1wiNouvel article à telecharger (PDF) Elevage en captivité de Trachemys emolli. ICI mise à jour du 28 mai 2008

 

 

 

 

 

 

 

 

Penser à  laisser un commentaire ici, si ce blog vous a plus et suggerer vos idées.

i_back_title

               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
ben.....tous les soirs une petite pilule bleue, une tortue et c'est parti pour une nuit de folie
D
L'accouplement homme-tortue a-t-il déjà été tenté ?
M
bonjour j'ai adopté une tortue depuis 3 mois et je me sens attiré par celle ci<br /> <br /> Est-ce normal ?
G
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'habite dans le 87 et je voudrais une tortue de floride pour mettre dans mon bassin de 8 M3 à l'extérieur bien entendu , je connais pleins d'internautes qui en ont sans problème et qui cohabite avec des carpes KOI ce serait mon rêve merci
C
Bonjour je suis à la recherche d'informations pour tortues terrestres. J'étais tomber sur se site et je quitte l'ordinateur je reviens et j'ai fermé la fenêtre!Si vous pouviez m'aider à retrouver ce que je cherchais...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
LES TORTUES!
Publicité
LES TORTUES!
Archives
Publicité